UA-199771119-1
top of page
Rechercher
  • mlsauty

Que faire a Porto Vecchio quand il pleut?

Quelle déception!

Mais pensez que la Corse a besoin d'eau (et vous aussi)

Lorsqu'il pleut à Porto-Vecchio, voici quelques activités que vous pouvez envisager pour profiter de votre séjour malgré les intempéries :

  1. Visiter des musées : Porto-Vecchio abrite quelques musées intéressants, tels que le Musée de Préhistoire et d'Archéologie de l'Alta Rocca, où vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire de la région.

  2. Découvrir les églises et les monuments : profitez-en pour visiter les églises et les monuments historiques de la ville, tels que l'église Saint-Jean-Baptiste et la citadelle de Porto-Vecchio.

  3. Faire du shopping : explorez les boutiques et les marchés locaux pour trouver des produits artisanaux, des souvenirs ou simplement vous abriter et flâner.

  4. Déguster la cuisine corse : profitez de la pluie pour vous installer dans un restaurant traditionnel et déguster des spécialités corses, comme la charcuterie, les fromages et les plats à base de produits locaux.

  5. Faire du spa : offrez-vous un moment de détente en vous rendant dans un spa ou un centre de bien-être pour profiter d'un massage, d'un soin du visage ou d'autres traitements relaxants.

  6. Regarder un film au cinéma : si vous préférez rester à l'intérieur, pourquoi ne pas aller voir un film au cinéma ? C'est une activité agréable pour passer le temps pendant les jours pluvieux.

  7. Prendre un café ou un thé dans un café confortable : trouvez un café confortable où vous pourrez vous détendre, lire un livre, jouer à des jeux de société ou simplement profiter d'une boisson chaude pendant que la pluie tombe dehors.

  8. Et si vous vous caliniez dans votre chambre?

N'oubliez pas de consulter les prévisions météorologiques locales pour planifier vos activités en conséquence et profiter au mieux de votre séjour à Porto-Vecchio, quelles que soient les conditions météorologiques.


Comments


bottom of page