UA-199771119-1
 
Rechercher

Comment faire vibrer son être en psychologie

Vous voulez vibrer votre être en psychologie?

Votre vibration, c'est votre état général. Tout dans l'univers est constitué d'énergies qui vibrent à différentes fréquences selon votre façon de vivre, votre entourage et les forces qui vous accompagnent. Nous sommes un "tout" et nous évoluons au sein de champs d'énergie vibratoires.


D'un point de vue scientifique, nous sommes des êtres composés de différents niveaux d'énergie : physique, mental, émotionnel et spirituel. Chacun de ces niveaux a une fréquence vibratoire, qui se combinent pour créer votre état de vibration.


Toutes les vibrations fonctionnent à des fréquences élevées et basses, en nous et autour de nous. Si notre vibration est basse, nous avons peu d'énergie et nous sommes souvent déprimés et las. A l'inverse, lorsque notre vibration est élevée, nous sommes rechargés, dynamiques et remplis d'espoir et de joies.

Et nous nous demandons si nous avons des actions possibles pour faire vibre notre être en psychologie.


Comment faire vibrer son corps?



Si vous vous réveillez souvent en vous sentant joyeux, enthousiaste et prêt à conquérir le monde, c'est le signe que vous vivez bien et que vos vibrations sont élevées.


En revanche, si vous vous réveillez triste ou fatigué, que vous vous ennuyez dès le matin, si vous vous sentez mal dans votre peau et si vous êtes généralement déçu, il est fort probable que vos vibrations soient basses.

Il est alors temps de découvrir les moyens faciles d'élever rapidement votre vibration pour avoir une vie plus épanouie et heureuse.


1.Faites l'expérience de la gratitude. C'est le meilleur conseil que nous donnons sur Challenge Bonheur. Dites dès votre réveil ce pour quoi vous êtes reconnaissant tout au long de la journée. Vos parents, votre amoureux, la nature, vos amis, votre maison, votre vie. Célébrez et appréciez ce que la vie vous a donné.

2. Méditez ou prenez du temps pour juste respirer . Méditez permet de se reconnecter à soi-même. 5 minutes par jour peuvent suffire, vous y prendrez goût..

3. Bougez : marchez, étirez-vous, dansez, courez, jouez au foot ou au basket, apprenez le yoga, nagez, boxez, faites de la gym, du vélo, du ski ou de la trottinette, apprenez à faire un effort autre qu'intellectuel.

4.Mangez sainement et buvez beaucoup d'eau. Mangez des légumes et des fruits, évitez la junk food.

5. Dormez 8 heures par nuit et prenez soin de votre santé en vous déconnectant régulièrement de la technologie.

6. Ayez des activités manuelles et créatives: dessinez, coloriez, jardinez, peignez, décorez, faites de la pâtisserie et de la poterie, bricolez. Ce que vous faites avec vos mains est gratifiant pour l'esprit et détend.

7. Soyez positif et optimiste. Prenez du temps pour les autres.

Faites quelque chose de gentil pour quelqu'un sans attendre en retour. Engagez-vous dans des associations sur des sujets qui vous tiennent à coeur.

8. Décidez de faire 3 kifs par jour ( boire un thé avec une amie, acheter de fleurs, écouter (ou mieux faire) la musique que vous aimez et qui vous mette de bonne humeur, appeler quelqu'un que vous aimez)

9. Soyez curieux, apprenez, allez vers la nouveauté, sortez de votre zone de confort.

Faites chaque jour une petite action nouvelle pour réaliser vos rêves et vos objectifs.

10. Eliminez les idées, personnes, projets toxiques pour vous concentrer sur ce qui vous construit, vous fait du bien

11 . Riez : on ne vit qu'une fois et le rire est contagieux...cherchez les moments joyeux à partager

12. Nettoyez votre espace pour avoir l'esprit libre. aménagez votre espace en tenant compte des principes du feng shui.




Comment accroître la vibration de votre maison?


Vous pouvez augmenter instantanément la vibration de votre maison en adoptant de nouveaux principes:


1. Nettoyer son espace par un grand ménage

Eliminer les objets, meubles, vêtements superflus

2. Choisir des matières naturelles

Tous les objets renferment des énergies différentes. Mais les matières naturelles (le lin, le coton, le chanvre, la soie, le cuir) dégagent des meilleures énergies que le synthétique.

Remplacez les bougies industrielles parfumées qui dégagent des produits chimiques par des bougies à base de soja, parfumées aux huiles naturelles.


3. S'entourer de plantes

Les plantes non seulement envoient de l'oxygène mais elles adoucissent et purifient notre atmosphère.


4. Purifier sa maison avec de la sauge ou du palo santo.






Posts récents

Voir tout

C'est quoi la bonne humeur ? La bonne humeur est un état d'esprit généralement joyeux et positif. Les personnes qui sont de bonne humeur sont généralement plus optimistes, plus confiantes et moins sus

Comment l'eczéma est-il lié au stress? L'eczéma ou dermatite atopique est une maladie inflammatoire de la peau qui peut être déclenchée ou aggravée par le stress. Le stress peut altérer le fonctionnem

REVE DE FEU: pourquoi? Je fais souvent un rêve étrange et pénétrant, comme dit le poète...et j'aimerais tant le comprendre... Quelle est la signification d'un rêve de feu? Le feu est un symbole très p